Nathalie Deguen: une superbe année 2012

Le 1er avril 2012,c’est au marathon du bout du Monde que sa saison est lancée sur un mode endurance, pour le plaisir de courir.

Mai, semi marathon de Carhaix 1h38,agrémenté d’un enchainement aller retour à vélo Bénodet. Carhaix 2x80km.

Juin le bonheur de finir son second half ironmam de Sizun en 5h57 puis de profiter de cet acquis pour surprendre ses adversaires et Gilles le speaker au triathlon courte distance de Damgan.

Juillet c’est à Feins que Nathalie remporte le triathlon sprint le matin et prend le départ du triathlon courte distance l’après midi: 1500m de natation, sortie seconde de l’eau, c’est au 25ème km à vélo que ses adversaires la double, mais pour un podium de vétéran.

Août le half ironman de huelgoat où elle sort 1ère en natation, seconde à vélo…elle tiend la distance 90km de vélo sur un parcours bien vallonné,rejointe par Gwenola Joubel au km 13 de course à pied qui lui offre tout de même une belle place disputée de 3ème  au scratch.

Septembre,octobre,novembre la saison se termine comme un jeu, triathlon CD de Quiberon, sprint de Locquirec, semi marathon de la torche Pont l’Abbé et du Saint Pol Morlaix et un marathon de Vannes qui n’illustrera pas sa fin de saison.En 2010 ce sont les 90km de trail du raid du golfle qui avaient boosté son été, en 2012 ce sont ses 2 half …reste un hiver pour rêver de belles épreuves 2013…

2 réflexions au sujet de « Nathalie Deguen: une superbe année 2012 »

  1. Bravo pour cette saison mémorable, de bon résultats et beaucoup de plaisir. Beaucoup de bonheur pour la suite en tous cas 😉

Les commentaires sont fermés.