Résultats du semi-marathon de Bordeaux, La Mousterlinoise et trail de Cuers, 24 et 25 mars 2018

Semi-marathon de Bordeaux, samedi 24 mars 2018

David, notre nouvelle féminine au club !!!

Petit mot de David en direct de Bordeaux  : 

“J’ai fait 1h34’31 et  pour l’anecdote, j’étais enregistré comme féminine. J’ai terminé 4e féminine vétéran, à une place près je me retrouvais  sur le podium ! Rien que d’y penser on a bien rigolé. J’avais repéré la petite bande rose sur mon dossard et j’en avait plaisanté. Cétait effectivement bien un dossard féminin. J’ai d’ailleurs vu quelques regards un peu bizarres que je ne comprenais pas dans le sas de départ… c’est sans doute pour ça qu’ensuite, j’etais en trans (ahahahah) !

Plus sérieusement je termine 743e sur plus de 12000 classés de cette épreuve qui n’en est qu’a sa 4e edition et appartient à Ironman. On a pris une belle averse avant le départ et c’a calmé tout le monde. Ensuite, je suis parti très prudemment et j’ai trouvé mon rythme sur les 4 premiers kilomètres. Le fort vent de face sur les quais bordelais m’a rappelé le halage à Quimper les mauvais jours.

C’était mon premier semi. C’était aussi et surtout une course de réglage en vue du marathon de Nantes, le 22 avril.  1h34 c’est satisfaisant puisque je suis resté dans une zone de confort sans jamais me mettre dans le dur. Je pense que j’ai une marge de manœuvre pour améliorer ce temps sur un futur semi.

À noter aussi la victoire de Karine Pasquier (en 1h15) et la belle délégation du QA sur place”



La Mousterlinoise, samedi 24 mars 2018

On n’arrête plus Auré !

6. Aurélien Jeauneau  en 38’06 et 1et V1

69. Katell Corne en 46’32 et 6e féminine

145. Jean-Marc Goyat en 54’04

Et sur les courses enfants, Axel (Le Floc’h) et Anna finissent tous les deux sur la plus haute marche du podium de leur catégorie. , 



Trail du Cuers, dimanche 25 mars 2018

Victoire de Sébastien Baillot sur la 34e édition du Trail de Cuers (Var) : 29km et 1300 m de D+.

“Une très belle journée sur Cuers ce matin, un trail exigent sur un parcours magnifique très bien balisé, merci les bénévoles. Je fais la course en tête du début à la fin. Je finis avec 3 minutes  d’avance sur le 2e. Je me fais mal à la cheville sur les 3 derniers kilomètres, c’est le le seul hic de la journée !”