Run And Bike de Gourin : Dimanche 12 Mars 2017

image_pdfimage_print

Une des premières épreuves du calendrier  de la ligue de Bretagne de Triathlon , le Run And Bike de Gourin au Manoir de Trojoly.

4 équipes du Quimper triathlon ont pris le départ du Run and Bike de GOURIN, dimanche 12 mars. Ce fut un carton plein avec 4 podiums !!!

 Chez les hommes, Sébastien Baillot et François Houdre ont survolé la course de 18km devançant leurs dauphins du club de GOURIN de 3 min

Chez les filles, Estelle Gugnalons (dit  la fléchette) faisait équipe avec Sandrine Scouarnec. Ces deux athlètes volubiles ont remporté la course de 12km (3ème équipe au général). Viennent en deuxième position le duo Tiphanie Kerhervé/Myriam Becand (5ème du général) suivie du tandem Gaëlle Kerjose/Céline Ghezaïel (6ème du général).

 Une course très sympathique dans des conditions quasi idéales à savoir : temps sec / terre molle ; sur un parcours empruntant larges chemins, single-track dans les bois et même parcours de cross équestre (si si !!!).

Les filles sont reparties les jambes lourdes, le ventre bien rempli et la tête légère après avoir enchaîné ravito + buvette + vin d’honneur.

On regrettera seulement qu’il n’y ait pas eu plus de concurrents, alors à bon entendeur…. A l’année prochaine !

 

NB : Pour le challenge du club voilà donc 12pts pour Gaëlle et Céline, 14pts pour Myriam et Tiff, 16pts pour Estelle. François et Sébastien gagnent  20pts.

 résultats du 12km

https://drive.google.com/file/d/0By25z6zTnu4NXy1mTEZJNWt1dWs/view

 résultats du 18km

https://drive.google.com/file/d/0By25z6zTnu4NakNrenRDWU5YSGM/view

Bravo à toutes et à tous