Le règlement du Kunt

Règlement du Kemper Urban Noz Trail 2019

Art. 1 : Inscriptions : présentation d’un certificat médical (ou d’une photocopie certifiée conforme) précisant la non contre indication à la pratique de la course pédestre ou du trail en compétition datant de moins d’un an ou d’une licence FFTRI ou FFA, qui devra être présentée lors de la remise des dossards.

Art. 2 : lampe frontale obligatoire et vêtement clair et réfléchissant conseillés

Art. 3 : Les inscriptions sur la plateforme Internet Klikego seront clôturées le 30 octobre à 12h, .

Art. 4 : Le parcours est balisé.

– Départ à 20h00 pour l’épreuve de 15kms rue place st Corentin – l’épreuve se déroule dans un délai maximum de 2h30, barrière horaire de 1h30 au ravitaillement du 9°km

Art. 5 : Suiveurs : ils sont interdits sur l’épreuve.

Art. 6 : Ravitaillement : 1 point de ravitaillement, à mi-distance ,le ravitaillement personnel est autorisé.

Art. 7 : Contrôles : chaque concurrent reçoit un dossard qui devra être porté de façon très lisible sur la poitrine. Des contrôles seront effectués sur le parcours. Celui ou celle qui abandonne doit retirer son dossard et le remettre au poste de ravitaillement le plus proche.

Art. 8 : Récompenses : tous les arrivants du Kunt, quelque soit leur classement, recevront un lot. Une coupe ou un lot sera attribué aux premières et premiers de chaque catégorie (cadet, junior, sénior, vétéran ).

Art. 9 : Tombola : présence obligatoire lors du tirage au sort

Art. 10 : Nombre maximum de participants : limité à 1000 personnes pour le Kunt.

page1image2655486352

Art. 11 : Droit à l’image : tout coureur qui se voit attribuer un dossard, autorise expressément les organisateurs de l’Urban Noz Trail, ainsi que leurs ayant–droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l’occasion de leur participation à la manifestation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportés à cette durée.

Art. 12 : l’organisation se réserve le droit de ne pas rembourser l’inscription au cas où la course serait annulée pour cause d’intempéries.

Art. 13 : Aucun remboursement ne sera effectué quel qu’en soit le motif.

Aller à la barre d’outils