Résultats Frenchman, triathlon Bain-de-Bretagne, Tour de Guip’’, Bretagne de CLM cycliste et Grand Prix de Vitré, 2 et 3 octobre 2021

image_pdfimage_print

Frenchman, Hourtin, dimanche 3 octobre 2021

Trois semaines après sa superbe 9e place sur l’Ironman de Nice, Sébastien Escola-Fasseur a remis le couvert sur le format L du Frenchman à Hourtin où il a décroché une belle 5e place en 3h57’14.

Triat’ Bain,Bain de Bretagne, dimanche 3 octobre 2021

Nouvelle grosse performance de Guillaume Macq sur le format M des triathlons de Bain-de-Bretagne, qui se sont transformés en duathlons avec une 4e place en 1h54’00.

Grand prix cycliste de la ville de Vitré, dimanche 3 octobre 2021

Encore une course cycliste pour Baptiste Veistroffer qui a renoncé à participer au triathlon M de Bain-de-Bretagne puisque l’épreuve était transformée en duathlon. Direction Vitré et son Grand Prix cycliste pour une très belle victoire de Baptiste, toujours sous les couleurs de l’UCK Vannes.

Baptiste était au-dessus de la mêlée à Vitré !

Tour de Guip’, Guipavas, dimanche 3 octobre 2021

Nouvel arrivant au club, Mickaël Cochet signe une jolie 10e place sur le 6 km (Guip’ court) en 23’07.

Championnats de Bretagne de contre-la-montre, samedi 2 octobre 2021

Baptiste Veistroffer s’est aligné sur les championnats de Bretagne de contre-la-montre sous les couleurs de l’UCK Vannes. Les épreuves avaient lieu à Pommeret, entre Lamballe et Yffiniac, sur les terres de Bernard Hinault.
Baptiste se classe 6e scratch (à 1’23 » du vainqueur, Johan Le Bon du VC dinannais) et 3e espoir au bout de ce tracé de 17,7 km.

Batiste Veistroffer (à droite), 3e espoir des championnats de Bretagne de contre-la-montre 2021.