Résultats trail des Falaises de Rognac, raid JLB de quimper et swimrun de Crozon, 5 et 6 octobre 2019

image_pdfimage_print

Trail des Falaises de Rognac, dimanche 6 octobre 2019

Résumé de Sébastien Baillot : « Trail de Rognac ce matin sur un parcours de 17 km très bien organisé et sélectif. Je perds la première place sur les 2 derniers kilomètres. Je monte sur la boîte à la 2e place  et je me classe 1er au grand prix de la montagne avec le meilleur temps sur l’ensemble des côtes du parcours. Une belle matinée partagée avec ma sœur et ma chérie qui ont couru sur le 9 km. »

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Raid JLB à Quimper, samedi 5 octobre 2019

L’équipe formée par Gaëlle Kerjose et Sandrine Scouarnec a terminé premier binôme féminin de la première édition du Raid JLB organisé par Quimper orientation.
Au programme il y avait 17 km de VTT, 12k m à pied, 6 km de run and bike et du tir à l’arc. Les filles, qui évoluaient sous le nom des « Raid bulles », se classent 30es scratch (sur 42) et passent la ligne avec un temps de 6h23’42.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Swimrun de Crozon, samedi 5 octobre 2019

Deux binômes du club étaient au départ de la 3e édition du swimrun de Crozon. Ils ont couru le 17 km. Thierry Henri, associé à Nicolas Armand, a terminé à la 6e place en 2h41’21, tandis qu’Elodie Coant et Benoît Ferry ont passé la ligne en 16e position et en 2h58’27.